Le temps est venu de dire stop !

Le temps est venu de dire stop !

Ce matin, à Chilly-Mazarin, vos élus TFAC sont allés à votre rencontre pour rétablir la vérité sur la gestion budgétaire de M. Beneytou et son équipe.


En moyenne, les familles Chiroquoises avec 3 enfants se voient amputé de 2000€ de pouvoir d’achat par an.

Dans le même temps, le maire se constitue une cagnotte de 4 millions d’euros sur le dos des contribuables pour mener ses projets personnels qui ne sont pas la priorité des familles Chiroquoises.

Le temps est venu de dire stop au gaspillage, stop à la hausse généralisée des tarifs, stop à la destruction du service public municipal. Sans compter le prix de l’immobilier qui dégringole à Chilly-Mazarin contrairement à ce qu’il se passe dans les villes autour de nous.

TFAC travaille depuis 5 ans, dans des conditions difficiles, avec un maire qui dissimule les vrais chiffres, les documents ou les courriers. En agissant ainsi et en faisant systématiquement de l’obstruction aux élus de l’opposition, M. Beneytou, par son opacité, cache en réalité la vérité à tous les Chiroquois. À chaque fois, nous devons le contraindre par nos recours au juge ou au préfet. Ce n’est pas normal !

A présent, nous sommes entrés dans la dernière ligne droite du mandat de M. Beneytou et vos encouragements sur le terrain nous engagent à poursuivre notre travail pour vous proposer une alternative à la gestion catastrophique, incohérente et chaotique menée depuis 5 ans.

Désintox r

Désintox v

Cet article a été publié dans la catégorie Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>